Hollywood Arcadia Minigolf

Synopsis

Accrochez vos ceintures, atterrissage sur la planète Pandora ! Frayez-vous un chemin à travers la jungle luxuriante mais hostile du monde de Pandora. Traversez les 16 parcours de golf dans un décors intérieur fluorescent aussi fantastique que mystérieux et maîtrisez avec subtilité la force et le regard afin de sortir vainqueur de cette expédition intergalactique fabuleuse. Une véritable plongée dans l’incroyable univers du 1er film d’Avatar !

Hollywood Arcadia Minigolf

Concept

Le minigolf étant seulement un sport de précision, les efforts physiques ne sont pas considérables pendant les jeux. Cependant, la concentration et une bonne coordination des mouvements sont importantes. On peut jouer à plusieurs. Chaque joueur doit être équipé d’une balle ainsi que d’un putter. Le parcours compte 16 pistes. Une piste est composée de plusieurs obstacles qui finissent sur un trou.

Hollywood Arcadia Minigolf

Règles

Le but du jeu est de déplacer la balle avec le club, de la ligne de départ FLUO au trou d’arrivée, sur chaque piste, en un minimum de coups (1 coup = 1 point, 2 coups = 2 points, …). Le vainqueur sera le joueur avec le moins de coups.

Sur toutes les pistes, un maximum de 6 coups est autorisé. Si la balle n’est pas rentrée au 6ème coup, notez 7 points (6 + 1point de pénalité) sur la feuille de scores et passez à la piste suivante.

Toute balle sortant définitivement de la piste sera repositionnée à l’endroit de sa sortie, à 15 cm de la bordure, perpendiculairement à celle-ci, avec 1 point de pénalité.

Pour commencer une piste, placez la balle à n’importe quel endroit sur la ligne de départ fluo.

Attendez toujours l’arrêt complet de la balle avant de la rejouer.

Toute balle stoppée ou cognée avec le pied donne 1 point de pénalité.

Toute balle s’arrêtant à moins de 15 cm de la bordure peut être éloignée de 15 cm de celle-ci sans pénalité.

La partie s’arrête après avoir joué sur toutes les pistes.

Tarifs :

Galerie Photos